FAQ

Comment se déroule une réservation sur fun-event ?

Vous pouvez effectuer votre demande de réservation via notre site internet, par téléphone ou par email. Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons un devis personnalisé. La réservation sera confirmée dès réception de votre accord écrit et du paiement de l’acompte.

Oui, Fun Event propose un service de livraison, d’installation et de démontage des structures gonflables et du matériel loué. Ce service est assuré par notre équipe et est facturé en supplément. Le tarif dépend de la distance et du type de matériel à installer. Tous les détails sont indiqués dans le devis personnalisé.

Vous pouvez effectuer votre demande de réservation via notre site internet, par téléphone ou par email. Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons un devis personnalisé. La réservation sera confirmée dès réception de votre accord écrit et du paiement de l’acompte.

Oui, une caution est demandée le jour de la prestation ou à la livraison du matériel. Elle est restituée à la fin de la prestation après vérification du bon état du matériel.

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 7 jours avant la date prévue sans frais. Passé ce délai, l’acompte versé ne pourra pas être remboursé.

Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un accusé de réception par mail. Nous vous contacterons ensuite rapidement pour finaliser les détails et vous transmettre le devis.

Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte bancaire, ou espèces Tous les détails sont indiqués sur le devis et la facture.

L’acompte est à verser au moment de la réservation. Le solde peut être réglé soit avant la prestation, soit le jour même, avant l’installation.